Non classé

Liens en vracs (3)

Petit paquet de liens glanés à gauche et à droite dans ma collection de blogs préférés…

A Complete Guide To Web Analytics Solutions, par Pat McCarthy, offre (en anglais) un excellent panorama des outils disponibles pour gérer vos statistiques de fréquentation de vos sites web, tout gamme confondue.

How to Subscribe to TV Shows Using The Democracy Player, Bittorrent, and RSS par Jesse Newland (en anglais) sur une utilisation de Democraty, le player de TV Internet dont je parlais récemment.

Les valeurs et la télévision, sur le rôle grandissant que joue la télévision dans la vie familiale. Surtout si on y accède sur Internet.

Le phénomène blog, de Craowiki, un bon débrousaillage (pas complet et daté un peu) qui donne des pistes de réflexion sérieuse.

Le paradoxe de Robinson, François Flahault, compte rendu de Jean Zin.

Reflexions sur la blogosphère et ses promesses sur Docteur-web.

Scuttle un del.icio.us open-source, sous license GNU que vous pouvez héberger sur votre serveur, sur le web ou à l’interne, ou sur votre station. En anglais.

Google Introduces Web Page Creator , un aperçu (en anglais)

Billet original sur http://zeroseconde.com

ZEROSECONDE.COM (cc) 2004-2012 Martin Lessard

Contenu protégé selon la licence Paternité – Pas d’utilisation commerciale – Partage des conditions initiales à l’identique 2.0 de Creative Commons

Martin Lessard
Conférencier, consultant en stratégie web et réseaux sociaux, chargé de cours. Nommé un des 8 incontournables du Montréal 2.0 (La Presse, 2010). Je tiens ce carnet depuis 2004.
http://zeroseconde.com

2 thoughts on “Liens en vracs (3)

  1. Merci pour ce lien qui m’encourage à travailler plus en profondeur ma réflexion sur le sujet.
    Et surtout merci pour ces liens repérés depuis 2 ans.

  2. sdc, ce n’est rien car certains liens proviennent de votre site que je lis avec plaisir. Mais malheureusement ma méthode ne me permet pas de retrouver toujours la provenance (je mets mes liens en vrac plusieurs semaines après les avoir trouvés – d’où le manque de référence)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *